Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi c'est Margaux!
25 août 2014

Dop, senteur guimauve. Je vient de teste ce gel-Douche

Ah les fameux Gel-Douche Dop ... J'ai teste la senteur guimauve, car je suis une grande gourmand!

Frenchement je suis ravie, par le prix très abordable( 1.40euros, je crois) et aussi cette senteur douce et agréable, qui laisse une petite adeur sur notre peau une fois sèche. En plus ils sont sans paraben et PH neutre. Mais on retrouve pas vraiment l'odeur de la guimauve au quel je pensais. Cela reste un vrai plaisir de prendre ma douche avec ce parfun qui ma fais penser au bonbons de fête forraine!!

Sa contenance reste bien 250ml.

IMG_20140825_160726

1554414_737162482961606_1849614293_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi c'est Margaux!
  • Moi c'est Margaux, je suis lycéen. Je vais partager avec vous un bout de ma vie.:) Ce blog parleras d'un peu de tout... Mode, Cours, Maquillage, Photo, Actualités aussi. Toute les idées qui me passeront par la tête. je fais ce blog pour m'éclater.. ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité