Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi c'est Margaux!
29 août 2014

~Les filles au chocolat~

Coucou,

je voulais partager aujourd'huis avec vous une série de bouquin...qui s'appelle ...Les filles au chocolat! Je ne sais pas vous mais moi je ne lisais pas très souvent avant puis un jour je suis tombe sur le premier tome de cette série " Coeur cerise" et je vous avourais que je suis tombée amureuse de ce livre. *-*

 14€90

Petit résume: Découvrez la rêveuse Cherry, qui s'installe chez la compane de son père! A peine arrivée, la jeune fille craue bien malgré elle pour Shay, le petit copain d'une de ses "Demi-soeurs". Comment pourra-t-elle choisir entre sa nouvelle famille: -elle qui a logtemps souffert de la solitude. -et le charme irrésistible de Shay?

C'est donc ce premier Tome qui ma donné envie de continuer la série, alors que j'éais une personne qui ne lis pas vraiment et je les lus très facilement! je vous le conseil, moi actuellement je suis au tome 4 que je vient de finir ce matin... d'ou l'idée de vous présenter ma serie préfère!

Les plus: histoire d'amour, émouvente, sympas! ☻

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi c'est Margaux!
  • Moi c'est Margaux, je suis lycéen. Je vais partager avec vous un bout de ma vie.:) Ce blog parleras d'un peu de tout... Mode, Cours, Maquillage, Photo, Actualités aussi. Toute les idées qui me passeront par la tête. je fais ce blog pour m'éclater.. ☺
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité